références

Babyliss

Depuis le lancement de son fer à friser dans les années 60, Babyliss n'a cessé d'innover et d'étendre son territoire de marque en multipliant les produits pour femmes, puis en adressant le marché du poil masculin. Après son rachat par Conair en 1995, son homologue américain présent sur le marché de l'électro-beauté mais aussi dans l'électroménager avec la marque Cuisinart, Babyliss s'est retrouvé en position de leader pour l'Europe sur ces deux enseignes.

 

La nécessité d'homogénéiser les approches des cadres opérant dans des pays et des métiers différents, avec des cultures davantage orientées vers le marketing que vers la finance, a amené le groupe à monter des formations en anglais.

 

Pour en savoir plus sur le Groupe Babyliss

Adéquation avec de nouveaux besoins émergeant dans nos équipes, qu'elles aient un profil financier ou non. Grande proximité avec l'entreprise cliente pour atteindre des objectifs opérationnels qui soient très spécifiques. Professionnalisme avéré dans un domaine parfois ardu pour le stagiaire, ce qui a permis un transfert de connaissances beacoup plus facile. Très bonne interactivité entre FCF et Presstalis.
Oliver Descombes, Responsable Formation

Point fort du stage : transposition avec le contexte FTV
Adeline, contrôleur de gestion
Une animation très professionnelle et décontractée. Intervenant à l'écoute des interrogations et problématiques posées par les participants.
Sigrid, Responsable Grands Comptes
La formation permet de se remettre en question
Frédéric, chef de projet

Médias

Biens Grande Consommation

Services

Industrie

Services Publics