références

Babyliss

Depuis le lancement de son fer à friser dans les années 60, Babyliss n'a cessé d'innover et d'étendre son territoire de marque en multipliant les produits pour femmes, puis en adressant le marché du poil masculin. Après son rachat par Conair en 1995, son homologue américain présent sur le marché de l'électro-beauté mais aussi dans l'électroménager avec la marque Cuisinart, Babyliss s'est retrouvé en position de leader pour l'Europe sur ces deux enseignes.

 

La nécessité d'homogénéiser les approches des cadres opérant dans des pays et des métiers différents, avec des cultures davantage orientées vers le marketing que vers la finance, a amené le groupe à monter des formations en anglais.

 

Pour en savoir plus sur le Groupe Babyliss

FC Formation a su s'adapter à notre environnement et proposer un programme conforme à nos attentes et objectifs internes.
Naoelle Kenba, Chargée de Formation, Sie

Très enrichissant et structurant, merci !
François, contrôleur de gestion
Formation très intéressante et bien abordée. Les exemples et les cas concrets adaptés à nos activités sont un plus. Très bien.
Marie, Contrôleur de gestion
Beaucoup d'informations, avec un bon rythme pendant la session. Des réponses à toutes les interrogations. Des travaux pratiques dynamiques. Une excellente connaissance du Groupe.
Alice, Contrôleur de Gestion

Médias

Biens Grande Consommation

Services

Industrie

Services Publics